J’ai lu: The Deal, ****


The Deal est le premier tome d’une saga romance new adult qui en compte quatre, Off-Campus, écrite par Elle Kennedy.

Cinq raisons pour lesquelles j’ai adoré cette romance (alors que ça faisait longtemps que cela ne m’était plus arrivé) :

  1. Mon premier point va avoir l’air technique et hors sujet mais c’est mon blog, je fais ce que je veux :p Il s’agissait de ma première rencontre avec un Hugo Poche, et ça l’a fait : la couverture est souple et de qualité, malgré ça, le papier est épais et un peu « rugueux », comme j’aime. Les volets consolident le tout. 9782755623529Le livre a survécu à mes vacances et à mon sac… ce qui n’est pas rien. Bref, objet livre : +10 ;
  2. Le livre a tout ce que je recherche dans une romance : c’est addictif, on tourne les pages mine de rien, c’est fluide ;
  3. Il arrive, bien sûr, à nos héros quelques péripéties mais pas d’énorme drama qui gonflent, zéro jeu de cache-cache, zéro frustration. Ça change et ça fait du bien ;
  4. Et puis, y a rien à faire, le côté « initiation sexuelle », c’est bateau, mais avec moi, ça marche toujours ;
  5. J’hésite entre deux arguments pour ce dernier point… allez ! Garrett est trop sexy ! ❤ (ouais, ouais, je sais mais c’est une romance, c’est ce qu’on veut quand on sort le livre). Et puis zut ! Je vais aussi dire que les potes de Garrett ont l’air trop chou, alors on a hâte de les rencontrer…

Donc, vous l’aurez compris, j’accepte les trois rencards à venir. Yep, en amours livresques, je suis polygame.

Laisser un commentaire

