J’ai lu : Follement, **1/2


Follement est le premier tome de la saga Lucy Valentine de Heather Webber. Un livre entre romance et enquête.

Deux raisons pour lesquelles j’ai apprécié :lucy-valentine,-tome-1---follement-422338-250-400

  1. L’aspect « médium » de l’héroïne allié au ton humoristique, léger et romantique de l’histoire est très sympa ;
  2. Le mystère et la façon dont il est introduit est très original.

Trois raisons pour lesquelles je n’ai pas plus aimé que ça :

  1. Je me suis pas mal ennuyée, il y a des longueurs ;
  2. Un brin de sensualité supplémentaire n’aurait pas été superflu ;
  3. Et puis surtout, j’ai deviné ce qu’il y avait à deviner bien avant la fin du livre.

J’ai lu que ce tome était le meilleur de la saga donc, malgré de magnifiques couvertures, bye bye Lucy Valentine.

Laisser un commentaire

