J’ai lu: Walking Disaster, ***1/2


Walking Disaster, c’est la même histoire que Beautiful Disaster, déjà ***1/2, mais POV Travis.

Quatre raisons pour lesquelles j’ai beaucoup aimé :

  1. La raison principale reste Travis Maddox ;beautiful,-tome-2---walking-disaster-664294.jpg
  2. Bien que certaines scènes m’ont manquées, j’avoue que moi, j’aime bien ce principe de replonger dans une histoire qu’on a déjà écoutée et aimée, sous un autre éclairage. J’ai trouvé ça « confortable » ;
  3. J’ai retrouvé avec plaisir la plume à l’arrache, brute de décoffrage, sans temps morts et toute en explosions de Jamie McGuire ;
  4. J’allais me contenter de *** et puis il y a eu cet épilogue… Il redonne le frisson en fin de lecture, en n’en offrant encore, quand on n’en attendait plus. Je n’aurais vraiment pas cru que Travis pouvait être encore plus sexy !

Une raison pour laquelle je n’ai pas adoré :

  1. Même raison que pour son grand frère : une certaine apologie du trio violence/alcool/tabac qui dérange mon bon sens. Et puis le roman tarde un peu à démarrer, je trouve.

Il y a d’autres Jamie McGuire dans ma PAL et d’autres encore viendront la gonfler.

Laisser un commentaire

