J’ai lu: Easy, ****


Easy est le premier tome (je pense) d’une saga de Tammara Webber. La suite est encore inédite en français. Je classerais le roman en romance new adult.

Cinq raisons pour lesquelles j’ai adoré :contours-of-the-heart,-tome-1---easy-516578-250-400.jpg

Difficile à dire en fait… pourquoi ? Rien ici de très original à vrai dire mais…

  1. J’ai été transportée, 345 pages en moins de 24 h, quand même ;
  2. L’écriture est simple, mais assez élégante (surtout par rapport à d’autres livres du même acabit) ;
  3. Lucas est certes plus « gentil garçon » que « bad boy » mais il a des secrets et des fêlures qui font le job ;
  4. Le sujet abordé l’est souvent dans les fictions se déroulant dans les universités américaines mais il s’agit d’un clou jamais trop enfoncé ;
  5. Je suis maintenant prise d’une furieuse envie de me mettre à la self défense.

Je me rends compte que ma défense de ce livre est bien faiblarde. Easy est l’un de ces livres que l’on aime sans réellement comprendre pourquoi. Mais je suis amoureuse, sans conteste. Autre chose pour moi, Tammara ?

