J’ai lu : Ugly Love, ***


Ugly Love est un one shoot de Colleen Hoover paru chez Hugo Roman… maison que je commence à beaucoup estimer. C’est ma deuxième tentative avec cette auteure, après Indécent que j’avais apprécié sans comprendre pour autant l’engouement autour du livre.

Trois raisons pour lesquelles j’ai aimé :ugly-love-704161.jpg

  1. L’auteur fait naître deux histoires d’amour simultanément : un gars, deux filles, deux époques… original ;
  2. La mise en page à une importance primordiale dans cette histoire, elle fait sens : très original ;
  3. Même si Tate (hormis ce prénom, j’adore !) est assez banale, Miles m’a touchée.

Deux raisons pour lesquelles je n’ai pas plus aimé :

  1. La lecture est prenante et très agréable mais comme pour Indécent, je trouve que le récit ne tient pas en haleine jusqu’au bout ;
  2. Je suis très frustrée parce que tout le monde adore Colleen Hoover ! Moi aussi, je voudrais. Je suis jalouse… sans être amoureuse. Dommage.

Mon histoire avec Colleen Hoover ne s’arrêtera pas là, j’ai suffisamment apprécié ma lecture pour accepter un troisième rendez-vous. Des idées de sorties ?

Laisser un commentaire

