J’ai lu: Nos Faces cachées, ***1/2


Nos Faces cachées est une roman young adult, one shot. Mon premier Amy Harmon.

Quatre raisons pour lesquelles j’ai beaucoup aimé :

  1. Fern (fougère) et Ambrose, ces prénoms sont pas juste magiques ? ;bm_CVT_NOS-FACES-CACHEES_2243
  2. Pour une fois je suis amoureuse et pourtant, point de bad boy. Well done, Ambrose ! ;
  3. L’histoire est originale de par son contexte d’abord mais, aussi et surtout : enfin une auteure qui parvient à écrire une histoire d’amour à la fois linéaire et agréable, où les choses se font sans retour en arrière, sans obstacles irréels tombés du ciel. Aucune prise de tête ;
  4. Même si la réflexion n’est au final pas très poussée, c’est agréable de se voir rappeler que l’amour transcende les physiques.

Une raison pour laquelle je n’ai pas adoré :

  1. Le livre est tout en sensualité, j’attendais un feu d’artifice sur la fin qui n’est pas venu.

Certainement pas mon dernier Amy Harmon.

Laisser un commentaire

