J’ai lu: After, saison 5, ***


J’ai lu la 5e et ultime saison d’After d’Anna Todd.

Trois raisons pour lesquelles j’ai aimé :after5.jpg

  1. Avant toute chose, parce qu’Hardin ressemble aux gens que j’aime. Parce qu’il me ressemble. Et qu’il me parle des gens que j’aime et qu’il me parle de moi ;
  2. Cet amour partagé des deux protagonistes pour la littérature raisonne en moi, bien sûr ;
  3. Cette histoire de cheveux à agripper, ça marche pas mal avec moi aussi.

Deux raisons pour lesquelles je n’ai pas plus aimé :

  1. Nos héros s’assagissent dans ce tome, la sagesse ça ne doit pas être mon truc ;
  2. Je n’ai vraiment pas aimé la dernière partie du livre : ils ne m’ont plus rendue chèvre mas triste.

J’ai les deux Before dans ma PAL mais ça ne sera pas pour tout de suite (cette histoire avec Rebecca/Becca, on nous en parle là, hein ?!!). Et je ne sais pas du tout si je poursuivrai avec Landon.

 

Laisser un commentaire

