J’ai lu: After, saison 3,***1/2


J’ai lu le troisième tome de la saga After d’Anna Todd.after,-saison-3---after-we-fell-558251-250-400

Quatre raison pour lesquelles j’ai beaucoup aimé:

  1. J’adore toujours autant Hardin ;
  2. Je ne comprends pas pourquoi mais malgré le caractère répétitif de cette histoire, je suis toujours autant prise par cette lecture ;
  3. Je continue à être bouffée par chaque situation impossible où l’auteur trimballe ses héros ;
  4. Je suis raide dingue de ce couple, complètement accro.

Une raison pour laquelle j’ai moins aimé ce tome:

  1. Ça peut paraître étrange, puisqu’il n’y a qu’eux à chaque page, mais je n’ai pas eu assez de Tessa et Hardin à mon goût, surtout par rapport au tome précédent. Et puis cette façon de finir le tome en plein milieu, c’est trop artificiel… On sent très bien qu’il ne s’agit pas d’une vraie « fin de tome ».

Cette chronique est nulle, je devrais faire une déclaration, dire combien je suis amoureuse, mais n’y arrive pas. Le tome 4 devrait être demain ou après-demain dans ma BAL… To be continued.

Laisser un commentaire

