J’ai lu: Une si parfaite comédie,**1/2


Une si parfaite comédie est le roman compagnon de Ce si joli trouble (**** !) de Cora Carmack. Donc, oui, j’ai beaucoup moins aimé celui-ci.

Deux raisons pour lesquelles j’ai apprécié :

  1. L’écriture coule toute seule ;images.jpg
  2. Le couple est mignon, leurs étreintes sont jolies et enivrantes.

Trois raisons pour lesquelles je n’ai pas mieux noté ce livre :

  1. Ma lecture a été agréable mais je n’ai a aucun moment eu du mal à poser mon livre ;
  2. L’histoire n’est ni super originale ni super passionnante ;
  3. C’est là que je réalise à quel point j’aime les bad boys, les gentils garçons ne me font pas courir.

Il y a un troisième tome, sur Kelsey… et vraiment, je ne sais pas…

Laisser un commentaire

