J’ai lu: Attirance et confusion, ***


Attirance et confusion est le premier tome d’une duologie (je pense) de Simone Elkeles. Il s’agit d’une romance Young Adult, tout comme l’était sa saga Irrésistible (trois tomes, trois frères Fuentes, Aïe Aïe Aïe, Miam Miam Miam) et sa duologie Paradise (dont j’ai lu le premier tome) : je n’utilisais pas encore de cotation à l’époque mais j’avais trouvé ces livres bien sympas et caliente.

Trois raisons pour lesquelles j’ai aimé :wild-cards,-tome-1---attirance---confusion-382367-250-400.jpg

  1. Je suis une éternelle adulescente qui adore ces histoires d’ado, on me refera plus ;
  2. Derek est chaud juste ce qu’il faut, dangereux et mystérieux un tout petit peu, adorable au possible ;
  3. La plume de Simone Elkeles est toujours aussi facile à appréhender, douce et sexy à la fois et, je dirais même, réconfortante ;

Deux raisons pour lesquelles je n’ai pas plus aimé :

  1. Aussi sympa que ça soit, ce n’est pas follement original ;
  2. Je lis beaucoup de romances ces derniers temps, peut-être qu’il commence à m’en falloir beaucoup pour être raide dingue…

Il y a un deuxième tome à cette saga et je n’ai toujours pas lu la suite de Paradise, je les lirai ainsi, probablement, que les prochaines sorties de l’auteur parce qu’il s’agit toujours d’une petite douceur régressive. À l’occasion.

Laisser un commentaire

