J’ai lu: After, ** / coup de <3


After est le premier (long) tome d’une (longue) saga d’Anna Todd. La saga est célèbre pour avoir d’abord rencontré son public sur Wattpad.

Alors, oui, **/coup de <3, c’est bizarre.9782253194583-001-T

J’ai trouvé ce livre mal écrit, pas original, gros comme une maison, répétitif (répétitif répétitif répétitif), la mise en page a été faite par un stagiaire pas doué et j’avais compris « le truc » dès le début : j’ai adoré !

Je n’ai pas pu attendre la sortie poche (trois semaines) du tome 2, j’ai acheté la suite en grand format (mais d’occaz !), je suis en train de la lire et je ne jurerais pas que je ne relirai jamais ce premier tome…

Alors WTF ? Aucune idée. Mais cette auteure à quelque chose. Très très mais vraiment très curieuse de savoir comment elle (Anna Todd, hein) va évoluer.

Oui cet article part en c… mais ça s’y prête. Ah oui, est t’il besoin de préciser… Hardin… Hardin. Je crois que je lirai ces milliers de pages à venir in extenso.

Laisser un commentaire

