J’ai lu: L’amour et tout ce qui va avec, ***


L’amour et tout ce qui va avec est une romance one shot de Kristan Higgins. Première rencontre avec l’auteure.

Trois raisons pour lesquelles j’ai aimé :51KKr9+WjfL._SX195_

  1. Une romance agréable, tendre, efficace ;
  2. La froideur torride du Monsieur de l’histoire, Ian le véto, est originale ;
  3. Le petit côté chick lit auquel je ne suis pas habituée est ici bien sympa.

Deux raisons pour lesquelles je n’ai pas plus aimé :

  1. Tout l’enrobage autour de la vie au travail, la vie de famille, la vie de la petite ville ne m’a pas passionnée ;
  2. Probablement que j’ai récupéré un exemplaire pourri mais les pages pliées au début du livre puis l’impression du texte de travers n’ont pas aidé à une immersion rapide.

Je tenterais bien un autre titre de l’auteur. Des conseils ?

Laisser un commentaire

