J’ai goûté: La Cuisine de Papa, resto sympa ****


La Cuisine de papa est un resto sympa, comme le précise l’enseigne, situé rue de la Gare à Eghezée.

Cinq raisons pour lesquelles j’ai adoré :

  1. Le cadre est feutré, cosy, raffiné juste ce qu’il faut, intimiste mais pas guindé. Le personnel est sympPicture1athique et souriant (pour de vrai), enthousiaste et accueillant mais discret ;
  2. L’ardoise « Suggestions » est fournie, alléchante et commentée ;
  3. Au moment de l’addition on se dit « rapport qualité prix tip top » : pour moi, 30 euros (plat de pâtes scampis, un dessert, de l’eau, un thé), pour mon amie, 45 euros (un apéro, un plat de poisson, un dessert, un verre de vin, un thé) ;
  4. Papa a de l’humour (allez faire un tour du côté de la Ladies’s Room, vous comprendrez) ;
  5. Last but not least : c’était délicieux !

Ce soir-là, nous avons fait l’ouverture et la fermeture : un endroit où l’on se sent si bien, si près de chez soi… J’y retournerai c’est sûr ! Deux recettes de magret de canard à la carte… avec mon amoureux, peut-être.images

Laisser un commentaire

